-
Langue originale :Anglais
-
Auteur :
-
Traducteur :
-
Public :Adultes
-
Langue de l'expression :Français
-
Dimensions : 24 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (682 p.)
Résumé
Dans ce dernier tome de la saga russe de paullina simons, tatiana et alexandre, meurtris, tentent de réapprendre à vivre.
1946. Après avoir survécu au siège de Leningrad, après avoir surmonté la faim, la peur, la trahison et la séparation, Tatiana, Alexandre et leur jeune fils Anthony sont réunis aux États-Unis, le pays de tous leurs rêves. Ensemble, ils voudraient oublier la guerre et les horreurs du monde pour, peut-être, goûter un jour à leur part de bonheur.
Pourtant, le passé n'a pas fini de les hanter. Les blessures morales, les difficultés quotidiennes et le climat de méfiance qui règne à l'égard des immigrants pourraient bien porter un coup fatal à leur amour. Et quand survient de nouveau la guerre, leur destin semble les rattraper... L'Histoire leur permettra-t-elle enfin de regarder, sereins, vers l'avenir ?
Un dénouement qui fera battre les coeurs et verser des larmes...
Biographie de l'auteur
L'univers de Tatiana est né des souvenirs d'enfance de Paullina Simons : elle a vécu à Leningrad jusqu'à l'âge de dix ans, puis a émigré avec les siens aux États-Unis, à New York, où elle vit aujourd'hui. Au-delà de sa saga russe (Tatiana, Tatiana & Alexandre, Robert Laffont), elle est l'auteur du Secret de Lily Quinn (Robert Laffont, 2007).