-
Auteur :
-
Langue de l'expression :Français
-
Dimensions : 18 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (156 p.)
Résumé
Certains aiment les multiplications, les probabilités et la géométrie, vous, c'est tout le contraire : les maths, ce n'est vraiment pas pour vous ! Mais est-ce un obstacle pour réussir son orientation ? Pas du tout !
Découvrez 58 idées de métiers pour lesquels les maths sont loin d'être indispensables et les études qui y mènent. Que vous aimiez les arts, le travail manuel, travailler au grand air ou prendre soin des autres, il y en a pour tous les goûts !
Journaliste, éducateur spécialisé, agent immobilier, orthophoniste, tatoueur, avocat, développeur informatique, viticulteur... les possibilités qui s'offrent à vous sont plus nombreuses qu'on ne le croit, et les études pour y parvenir sont tout aussi variées !
Rassurez-vous : contrairement aux idées reçues, être nul.le en maths n'est pas synonyme d'échec. Ce livre vous permet d'explorer une large palette de métiers qui font appel à d'autres atouts et parmi lesquels vous trouverez à coup sûr votre voie.
Biographie de l'auteur
Émilie Weynants vous aide à construire votre projet professionnel en toute sérénité et ce, loin des mathématiques qui vous gâchent la vie !