Nouveauté
-
Livre
-
City
-
Langue originale :
-
Anglais
-
-
Traducteur :
-
Langue de l'expression :
-
Français
-
-
Dimensions : 23 x 15 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (448 p.)
Résumé
« C'est un tueur. Un meurtrier. Elle ne veut pas être sa prochaine victime. Ou sa complice. »
À 10 et 13 ans, Caitlin et Olivia ont enfin l'âge de rester seules à la maison. Pendant que leurs parents sont de sortie, elles font une soirée pizza. Mais une fois couchées, un homme tourne la poignée de la porte d'entrée... Et lorsque les parents reviennent, ils trouvent le lit d'Olivia vide. Leur fille aînée a disparu.
Seize ans plus tard, une femme frappe à la porte de la maison. Elle affirme qu'elle est Olivia, leur fille chérie. La ressemblance est troublante et tout le monde veut désespérément croire que le cauchemar est terminé.
Mais Caitlin ne parvient pas à faire confiance à cette femme qui prétend être sa soeur. Car leurs souvenirs de cette nuit-là ne concordent pas et, peu à peu, les secrets que les deux soeurs dissimulent soigneusement depuis toutes ces années refont surface. Les parents s'interrogent : ont-ils fait confiance à la mauvaise fille ?
Deux soeurs. Un terrible mensonge. Une famille dévastée.
Biographie de l'auteur
Dandy Smith vit en Angleterre avec son mari et son chien. Avec La mauvaise fille, elle signe son premier thriller, un véritable coup de maître qui est déjà un best-seller dans une dizaine de pays.
Elle aime inventer des histoires aux apparences trompeuses sur des femmes fortes et complexes.