Les mondes d'Arven - # 1 : La bête noire
Résumé
Auvergne, XXIe siècle. Blandine crée Arven, un jeu vidéo contrôlé en partie par une intelligence artificielle avec lequel elle tente de faire connaître sa région et d'alerter sur l'avenir de la planète. Quand son monde virtuel bascule dans une étrange réalité parallèle, l'adolescente et son ami Marco embarquent pour d'imprévisibles aventures. ©Electre 2023
Auvergne, XXIe siècle. Blandine crée Arven, un jeu vidéo contrôlé en partie par une intelligence artificielle avec lequel elle tente de faire connaître sa région et d'alerter sur l'avenir de la planète. Quand son monde virtuel bascule dans une étrange réalité parallèle, l'adolescente et son ami Marco embarquent pour d'imprévisibles aventures.
Livre
Dargaud
2022
Disponible à Médiathèque Maurice Adevah-Pœuf (Thiers)
Infos complémentaires
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Langue originale :Français
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Auteur :
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Illustrateur :
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Public :Adolescents (10-15 ans)
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Langue de l'expression :Français
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Dimensions : 30 cm
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Importance matérielle : 1 vol. (46 p.)