Six-coups - # 2 : Les marchands de plombs
Résumé
Armé de son revolver, Eliot vient à son grand dam d'être nommé adjoint par son shérif de père et se retrouve affublé d'une étoile. Dans une ville où le moindre désaccord se termine en duel, l'arrivée de Monsieur Johnson met le feu aux poudres. Ce riche armurier sans scrupules alimente la peur pour vendre sa marchandise, y compris aux enfants de l'école. ©Electre 2020
Armé de son revolver, Eliot vient à son grand dam d'être nommé adjoint par son shérif de père et se retrouve affublé d'une étoile. Dans une ville où le moindre désaccord se termine en duel, l'arrivée de Monsieur Johnson met le feu aux poudres. Ce riche armurier sans scrupules alimente la peur pour vendre sa marchandise, y compris aux enfants de l'école. ©Electre 2023
Infos complémentaires
-
Créateur :
-
Public :A partir de 5 ans
-
Langue de l'expression :Français
-
Dimensions : 30 cm
-
Importance matérielle : 1 volume