Un palais d'épines et de roses : Un Palais d'épines et de roses
Résumé
Pensant chasser un loup, Feyre, 19 ans, a tué un immortel. Elle est rapidement convoquée à Prythian, le royaume des immortels, où elle devient la prisonnière de Tamlin. Ce puissant seigneur Fae la traite avec tant d'égards que la relation se fait tendre. Mais il lui reste beaucoup à apprendre pour comprendre ces êtres qui peuvent prendre une apparence humaine ou animale à leur gré. ©Electre 2020
Livre
De la martinière jeunesse
2017
Disponible sur réservation
Autres versions
Infos complémentaires
-
Langue originale :Anglais
-
Traducteur :
-
Public :Jeunes adultes (16-18 ans)
-
Langue de l'expression :Français
-
Dimensions : 22 x 15 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (524 p.)
A propos de l'oeuvre
Résumé
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels.
Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse.
Et pourquoi lui et sa cour se cachent-ils derrière des masques ? Quel est le mal qui ronge son royaume et risque de s'étendre à celui des mortels ?
À l'évidence, Feyre n'est pas une simple prisonnière. Mais comment une jeune humaine d'origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ? Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix.