-
Langue originale :Anglais
-
Auteur :
-
Traducteur :
-
Public :Adultes
-
Langue de l'expression :Français
-
Dimensions : 23 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (425 p.)
Résumé
Candy et Karl ne sont pas des tueurs à gages ordinaires. Grands princes, ils n'éliminent que les personnes qui, selon eux, le méritent ! Leur nouvelle cible : L. Bass Hess, un agent littéraire véreux, unanimement détesté. Pour parvenir à leurs fins - et sauver l'honneur de Cindy Sella, une jeune femme écrivain dont Hess a juré de ruiner la carrière -, les deux acolytes peuvent compter sur l'imagination débridée de l'auteur de best-sellers Paul Giverney, sur la roublardise de l'éditeur Bobby Mackenzie, ainsi que sur une troupe de complices improbables, parmi lesquels une tante transsexuelle, un arnaqueur entré dans les ordres, et un poisson-clown prénommé Oscar. Mais Hess va leur donner du fil à retordre...
Martha Grimes signe ici un roman policier savoureusement déjanté, où les malfrats discutent philosophie et littérature comme dans les films de Tarantino.
Biographie de l'auteur
Martha Grimes est l'auteur de nombreux romans acclamés par la critique, dont Le Mystère de la chambre 51 et Les Fantômes du Palace, ainsi que Le Sang des innocents. Le Paradoxe du menteur et La Maison du Maître, best-sellers mettant en scène l'inspecteur Richard Jury.