La fille sans visage
Résumé
Hoffman, dans le New Jersey, est une petite ville riche et bourgeoise. Le Dr Duncan Avery est accusé d'avoir poignardé sa femme. Tandis que ses deux fils se mettent à le haïr, sa fille, Nina, ne cesse de croire à son innocence. 15 ans plus tard, le Dr Avery est libéré sur parole. Nina décide de s'occuper de lui. C'est alors qu'éclate un nouveau drame qui va encore bouleverser la vie de la famille.
Livre
Librairie générale française
2007
Disponible à Médiathèque de Sermentizon
Infos complémentaires
-
Langue originale :Anglais
-
Auteur :
-
Traducteur :
-
Public :Adultes
-
Langue de l'expression :Français
-
Dimensions : 18 cm
-
Importance matérielle : 1 vol. (446 p.)
A propos de l'oeuvre
Résumé
Hoffman, dans le New Jersey : une petite ville paisible, bourgeoise. Lorsqu'on apprend que le très estimé docteur Avery a poignardé sa femme, c'est la stupeur. Nina, sa fille de seize ans, est convaincue de son innocence. Quinze ans plus tard, libéré sur parole, Avery revient à Hoffman. Mais la ville est-elle prête à l'accueillir ?
Pour aider son père, Nina n'a d'autre choix que d'explorer un passé familial douloureux. Peu à peu, les secrets des uns et des autres se dévoilent. Et la mort frappe à nouveau.
Un très grand thriller où les instincts les plus noirs, les passions les plus féroces se dissimulent sous des apparences anodines. Jamais Patricia MacDonald n'aura autant mérité son titre de reine du suspense psychologique.