Quitter les pôles
Résumé
Un roman d'aventure post-apocalyptique où révélations et rebondissements s'enchaînent, donnant une autre dimension au jeu vidéo et offrant à la série une fin à couper le souffle. La treizième session de jeu sur l'Îlot a été dévastatrice, seuls deux survivants luttent encore contre les éléments déchaînés. Objectif : fuir. Mais comment ? Et pour aller où ? À peine échappés, Selva et Perkins se rendent compte qu'ils ne sont nulle part à l'abri. La réalité a rejoint la fiction, l'inversion des pôles a anéanti le monde entier. Les humains, heurtés de plein fouet par le phénomène, sont devenus de véritables zombis. Dès lors, les instincts primaires reprennent le dessus : alors que Perkins cherche à reconstruire un foyer avec quelques rescapés, Selva, plus sauvage que jamais, devient une véritable bombe à retardement...
Livre
Slalom
2020
Disponible à Mediathèque Maurice Adevah-Pœuf
Infos complémentaires
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Auteur :
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Langue de l'expression :Français
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Dimensions : 23 cm
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Importance matérielle : 1 vol. (280 p.)