Hideous bastard
Résumé
Oliver Sim - plus connu pour son travail en tant que compositeur, bassiste et chanteur pour le mythique trio britannique The xx - fait ses débuts en solo avec son premier album Hideous bastard. S'inspirant de son amour des films d'horreur et de sa propre vie, Sim a rassemblé une poignée de démos que lui et Jamie xx se sont ensuite chargés d'étoffer. Le résultat est une grande réussite, intimiste et pop, et comporte en autre la participation de Jimmy Somerville (Bronski Beat).
Plus connu pour son travail en tant que compositeur, bassiste et chanteur pour le mythique trio britannique The XX, il fait ses débuts en solo avec ce premier album. S'inspirant de son amour pour les films d'horreur et pour sa propre vie, Sim a rassemblé une poignée de démos que lui et Jamie XX se sont ensuite chargés d'étoffer. Le résultat est une grande réussite, intimiste et pop, et comporte en autre la participation de Jimmy Somerville (Bronski Beat).
CD audio
Wagram Music
2022
Disponible sur réservation
Infos complémentaires
-
Compositeur :
-
Interprète :
-
Public :Adultes
-
Langue de l'expression :Anglais
-
Importance matérielle : 34 min , 1 CD
-
Importance matérielle : 1 brochure
-
Titre : Hideous , Romance with a memory , Sensitive child , Never here , Unreliable narrator , Saccharine , Confident man , Gmt , Fruit , Run the credits